Témoignages

Caroline 57 ans.

Il y a eu un avant et après le cheval. J’ai ressenti plus de légèreté, un réel lâcher prise… Une magnifique rencontre.

Christophe 62 ans.

Les chevaux m’ont permis de me connecter avec mon cœur, de me libérer d’un sentiment d’enfermement. J’ai ressenti dans tout mon corps et avec beaucoup d’émotions, une grande liberté.

Gwenaëlle 16 ans.

Je n’avais pas confiance en moi, quand les chevaux m’ont suivi comme deux gros toutous dans la carrière. J’ai ressenti une grande émotion et tout mon corps a été envahi par une force, une énergie, une confiance. Un ressenti, que je vais précieusement conserver dans ma vie désormais.

Géraldine 35 ans.

Malgré ma crainte du cheval, j’ai été agréablement surprise et fière d’avoir pu l’approcher et le caresser. Le fait qu’il me suit et m’accorde son attention et sa confiance, un sentiment de reconnaissance et d’acceptation de qui je suis m’a totalement ému et a changé avec le temps mon regard sur moi. Un vrai moment de bonheur.

atelier-aurore-estivale-sophie-macrez

Alex 30 ans.

Merci pour ce moment. Je savais, je comprenais mes blocages mais cette expérience m’a permis de le ressentir d’une manière inattendue et indéfinissable (et pourtant j’ai toujours un avis!) Je reste sans voix face à la force de « parole » du cheval et cette relation inconsciente entre l’homme et l’animal. Je découvre et cela me fait changer réellement. Merci Sophie de m’avoir guidée accompagnée sans me laisser partir dans mes blabla et au contraire aboutir à quelque chose de concret en fin de séance.
Je reviendrais c’est certain !

S., femme, 26 ans

Merci à Sophie que j’ai contacté sans trop savoir à quoi m’attendre. J’ai vécu une superbe expérience notamment grâce aux chevaux et après deux séances je me sens totalement libérée de mes angoisses. Encore un grand MERCI !